- Pain
- Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2018
[en cours]Problème InGame
Mar 23 Jan - 21:49
Bonsoir,
Des fois, je joue et d'un coup ça me met ça, ça me le fait très souvent..
Merci, bonne soirée.
- Pain
- Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2018
Re: [en cours]Problème InGame
Mar 23 Jan - 21:57
2018-01-23 20:57:12.718 [Error] Message: Une exception a été levée par la cible d'un appel.
2018-01-23 20:57:12.791 [Error] Stack Trace: à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethod(Object target, Object[] arguments, Signature sig, Boolean constructor)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.UnsafeInvokeInternal(Object obj, Object[] parameters, Object[] arguments)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
à System.RuntimeType.InvokeMember(String name, BindingFlags bindingFlags, Binder binder, Object target, Object[] providedArgs, ParameterModifier[] modifiers, CultureInfo culture, String[] namedParams)
à System.Type.InvokeMember(String name, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object target, Object[] args)
à Intersect.Client.Program.Main()
2018-01-23 20:57:12.792 [Error] Stack Trace: à Microsoft.Xna.Framework.Graphics.Texture2D.FromStream(GraphicsDevice graphicsDevice, Stream stream)
à Intersect_Client_MonoGame.Classes.SFML.Graphics.MonoTexture.LoadTexture()
à Intersect_Client_MonoGame.Classes.SFML.Graphics.MonoTexture.GetTexture()
à Intersect_Client_MonoGame.Classes.SFML.Graphics.MonoRenderer.DrawTexture(GameTexture tex, FloatRect srcRectangle, FloatRect targetRect, Color renderColor, GameRenderTexture renderTarget, GameBlendModes blendMode, GameShader shader, Single rotationDegrees, Boolean isUi, Boolean drawImmediate)
à Intersect_Client.Classes.Core.GameGraphics.DrawGameTexture(GameTexture tex, FloatRect srcRectangle, FloatRect targetRect, Color renderColor, GameRenderTexture renderTarget, GameBlendModes blendMode, GameShader shader, Single rotationDegrees, Boolean drawImmediate)
à Intersect_Client.Classes.Maps.MapInstance.DrawFog()
à Intersect_Client.Classes.Core.GameGraphics.DrawInGame()
à Intersect_Client.Classes.Core.GameGraphics.Render()
à Intersect.Client.IntersectGame.Draw(GameTime gameTime)
à Microsoft.Xna.Framework.Game.DoDraw(GameTime gameTime)
à Microsoft.Xna.Framework.Game.Tick()
à Microsoft.Xna.Framework.SdlGamePlatform.RunLoop()
à Microsoft.Xna.Framework.Game.Run(GameRunBehavior runBehavior)
à Microsoft.Xna.Framework.Game.Run()
2018-01-23 20:57:12.792 [Error] Time: 1/23/2018 8:57:12 PM
--------------------------------------------------------------------------------
Re: [en cours]Problème InGame
Dim 18 Fév - 20:44
Salut,
Avec les dernières mises à jours du serveur/client, as-tu encore ce problème ?
Merci de me tenir au jus
Cordialement,
Avec les dernières mises à jours du serveur/client, as-tu encore ce problème ?
Merci de me tenir au jus
Cordialement,
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|