InfectedZ
Bonjour,

Pour télécharger le jeu, il suffit de s'inscrire sur le forum.
Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord.
InfectedZ
Bonjour,

Pour télécharger le jeu, il suffit de s'inscrire sur le forum.
Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord.
Le jeu est actuellement en PAUSE. Cependant, un autre jeu est disponible : PDMO
Celui-ci est Pokémon Donjon Mystere Online.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Pain
Pain
Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2018

[en cours]Problème InGame Empty [en cours]Problème InGame

Mar 23 Jan - 21:49
Bonsoir,


Des fois, je joue et d'un coup ça me met ça, ça me le fait très souvent..




Merci, bonne soirée.
Pain
Pain
Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2018

[en cours]Problème InGame Empty Re: [en cours]Problème InGame

Mar 23 Jan - 21:57
2018-01-23 20:57:12.718 [Error] Message: Une exception a été levée par la cible d'un appel.
2018-01-23 20:57:12.791 [Error] Stack Trace:    à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethod(Object target, Object[] arguments, Signature sig, Boolean constructor)
   à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.UnsafeInvokeInternal(Object obj, Object[] parameters, Object[] arguments)
   à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
   à System.RuntimeType.InvokeMember(String name, BindingFlags bindingFlags, Binder binder, Object target, Object[] providedArgs, ParameterModifier[] modifiers, CultureInfo culture, String[] namedParams)
   à System.Type.InvokeMember(String name, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object target, Object[] args)
   à Intersect.Client.Program.Main()
2018-01-23 20:57:12.792 [Error] Stack Trace:    à Microsoft.Xna.Framework.Graphics.Texture2D.FromStream(GraphicsDevice graphicsDevice, Stream stream)
   à Intersect_Client_MonoGame.Classes.SFML.Graphics.MonoTexture.LoadTexture()
   à Intersect_Client_MonoGame.Classes.SFML.Graphics.MonoTexture.GetTexture()
   à Intersect_Client_MonoGame.Classes.SFML.Graphics.MonoRenderer.DrawTexture(GameTexture tex, FloatRect srcRectangle, FloatRect targetRect, Color renderColor, GameRenderTexture renderTarget, GameBlendModes blendMode, GameShader shader, Single rotationDegrees, Boolean isUi, Boolean drawImmediate)
   à Intersect_Client.Classes.Core.GameGraphics.DrawGameTexture(GameTexture tex, FloatRect srcRectangle, FloatRect targetRect, Color renderColor, GameRenderTexture renderTarget, GameBlendModes blendMode, GameShader shader, Single rotationDegrees, Boolean drawImmediate)
   à Intersect_Client.Classes.Maps.MapInstance.DrawFog()
   à Intersect_Client.Classes.Core.GameGraphics.DrawInGame()
   à Intersect_Client.Classes.Core.GameGraphics.Render()
   à Intersect.Client.IntersectGame.Draw(GameTime gameTime)
   à Microsoft.Xna.Framework.Game.DoDraw(GameTime gameTime)
   à Microsoft.Xna.Framework.Game.Tick()
   à Microsoft.Xna.Framework.SdlGamePlatform.RunLoop()
   à Microsoft.Xna.Framework.Game.Run(GameRunBehavior runBehavior)
   à Microsoft.Xna.Framework.Game.Run()
2018-01-23 20:57:12.792 [Error] Time: 1/23/2018 8:57:12 PM


--------------------------------------------------------------------------------
Talikan
Talikan
Admin
Admin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2018
https://infectedz.forumsrpg.com

[en cours]Problème InGame Empty Re: [en cours]Problème InGame

Dim 18 Fév - 20:44
Salut,

Avec les dernières mises à jours du serveur/client, as-tu encore ce problème ?
Merci de me tenir au jus Wink

Cordialement,
Contenu sponsorisé

[en cours]Problème InGame Empty Re: [en cours]Problème InGame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum